21 novembre 2025
The Weeknd écrit une nouvelle page de l’histoire des tournées mondiales.
Lancée à l’été 2022, sa tournée After Hours Til Dawn vient de dépasser le cap du milliard de dollars de recettes, avec 7,5 millions de billets vendus sur 156 concerts à travers le monde. Une performance qui place le Canadien comme le premier artiste solo masculin à atteindre ce seuil, derrière Taylor Swift et Coldplay.
La tournée se poursuit en 2026, avec notamment huit concerts très attendus en France, dont quatre au Stade de France, affichant déjà complet malgré des tarifs élevés. Omar Al-joulani, président des tournées chez Live Nation, souligne que cette longévité et cette demande exceptionnelle font de ce tour l’un des plus importants de l’histoire, reflet du talent et de l’impact phénoménal de The Weeknd.
Pour se faire une idée de son succès local, ses cinq concerts en 2023 à Nice, Bordeaux et Paris ont rassemblé 258 000 fans et généré 27 millions de dollars. The Weeknd continue de marquer la scène mondiale avec ce spectacle qui défend ses trois derniers albums After Hours, Dawn FM et Hurry Up Tomorrow, entre tubes et innovations scéniques.