08 janvier 2026
La chanteuse britannique Raye a fermé une rue de Walthamstow, dans l'est de Londres, pour tourner son nouveau clip vidéo dans le plus grand secret.
Le jour de l'Épiphanie, les riverains ont découvert la star de 28 ans dansant sur leur trottoir malgré le froid glacial, vêtue d'une robe de velours rouge. Les habitants n'avaient été informés que d'une fermeture pour tournage, sans connaître l'identité de l'artiste.
Un faux passage piéton avait été peint pour la scène de danse, captant même l'attention du facteur local. Selon un témoin cité par The Sun, Raye s'est montrée professionnelle en travaillant sans relâche par ces températures négatives. Ce projet top secret marque un début d'année actif pour l'artiste, qui cartonne actuellement avec son titre "Where Is My Husband?" n°1 des charts britanniques.
Ce tournage intervient après une année 2025 marquée par le vol de sa voiture, qui contenait les livrets originaux de son album My 21st Century Blues et les notes de son prochain opus. Heureusement, le véhicule et les documents ont été restitués quelques mois plus tard.
À Tahiti, les fans de pop suivent de près cette artiste indépendante qui a su rebondir après des années difficiles avec sa major. Son parcours inspire en Polynésie française, où sa musique trouve un bel écho. Ce clip mystérieux arrive au bon moment pour entretenir le buzz autour de son actualité fenua.