16 février 2026
Beyoncé a profité du week-end de la Saint-Valentin pour faire sensation avec un tout nouveau look capillaire.
Dans une série de six photos publiées sur Instagram, la star de 44 ans apparaît avec un carré court, lisse et structuré, loin de ses longues boucles habituelles. Les clichés auraient été pris le jour du Super Bowl, ce qui confirme qu’elle était bien à Santa Clara, même si elle n’a pas été aperçue dans le stade.
Ce bob blond, au niveau du menton, est sa coupe la plus courte depuis des années et rappelle une époque, il y a une dizaine d’années, où elle avait déjà expérimenté ce style avant de revenir aux cheveux très longs. Lors de sa dernière apparition publique, juste avant Noël, au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, Beyoncé arborait encore une chevelure XXL qui lui descendait largement sous la poitrine.
Pendant le Super Bowl, seules les apparitions de Jay‑Z et de leurs filles Blue Ivy et Rumi ont été captées par les caméras sur le bord du terrain. Le rappeur, qui produit le show de la mi-temps depuis 2019, a pris la pose avec ses enfants, tandis que Beyoncé, elle, est restée hors des radars, ne se dévoilant qu’a posteriori via ses photos soigneusement mises en scène.
Ce retour en images intervient après la fin de sa tournée « Cowboy Carter » l’année dernière et plusieurs semaines de discrétion médiatique. Avec ce carré net et lumineux, Queen B semble ouvrir un nouveau chapitre, confirmant qu’elle reste une référence, autant pour les tendances capillaires que pour son sens de la mise en scène.
Voir cette publication sur Instagram
Crédits Photo : InstagramBeyoncé