Stranger Things : fin heureuse pour Will sans Mike ? | 23.6 Radio


19 décembre 2025

Noah Schnapp, l'interprète de Will Byers dans Stranger Things, s'est enfin exprimé sur les théories Byler qui agitent les fans depuis des saisons.

L'acteur a évoqué l'amour non réciproque de Will pour son meilleur ami Mike Wheeler. "C'est une représentation authentique d'un gamin queer dans les années 80, être amoureux de son meilleur ami qui ne ressent pas la même chose", a-t-il expliqué.

L'acteur de 21 ans, qui a lui-même vécu une expérience similaire, assure que les frères Duffer concluent cette arc narratif de manière satisfaisante. "Je ne vais rien spoiler mais ils ferment ça vraiment bien", promet Noah Schnapp, ajoutant qu'il est ravi de la fin. Même sans happy end romantique entre Will et Mike, le personnage semble trouver une résolution positive.

Cette déclaration tempère les espoirs des fans de Byler, convaincus que Stranger Things 5 offrirait un couple canonique après les indices de la saison 4. Finn Wolfhard, qui joue Mike, avait déjà nuancé : une relation ne semblerait pas "gagnée".

Les deux acteurs soulignent l'acceptation de soi au cœur de la série.