Sheyn & DJ Harmelo, Reine des Îles : Hommage à Hinaupoko Devèze | 23.6 Radio


18 février 2026

Hinaupoko Devèze, notre Miss France 2026 originaire de Tahiti, continue d'inspirer les artistes du fenua.

Sheyn, chanteur polynésien par sa mère et martiniquais par son père, dévoile la version finale de son morceau "Reine des îles" en collaboration avec DJ Harmelo, figure bien connue de la scène musicale locale. Ce titre hommage à notre Miss Tahiti est maintenant disponible en exclusivité.

Sheyn avait composé ce morceau peu après le sacre de Hinaupoko Devèze à l'élection Miss France 2026. Installé en métropole, l'artiste a senti l'engouement des internautes polynésiens et a finalisé sa création avec DJ Harmelo pour lui donner une couleur bien du fenua. Le résultat met en valeur la fierté tahitienne avec des sonorités qui parlent directement à la jeunesse de Polynésie française.

"Reine des îles" célèbre la trajectoire de Hinaupoko, native de Papeete et représentante des Marquises par sa mère. Élue Miss Tahiti 2025 avant de décrocher la couronne nationale, elle incarne les valeurs du fenua sur la scène française. Sheyn explique que ce titre retranscrit l'émotion collective qui a accompagné sa victoire, des jardins de Pirae jusqu'au Zénith d'Amiens. DJ Harmelo a apporté sa touche électro festive typique des soirées tahitiennes.

Le morceau arrive au bon moment pour la communauté polynésienne. Hinaupoko Devèze, mannequin et diplômée en psychologie, porte haut les couleurs de Tahiti lors de ses déplacements en France. Ce single montre comment la culture du fenua rayonne à travers la musique, reliant les artistes locaux aux figures emblématiques comme notre Miss. La sortie officielle sur les plateformes streaming est prévue dans les prochains jours.

Tu peux écouter "Reine des îles" dès maintenant et partager ton avis en commentaire. Sheyn et DJ Harmelo prouvent une fois de plus que le talent musical tahitien n'a pas de frontière. Reste branché sur 236radio.com pour toute l'actu musicale et people du fenua !