Harry Styles : Site secret + affiches mondiales | 23.6 Radio

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour d'Harry Styles avec de nouveaux morceaux.

Lundi 12 janvier, des fans de l'artiste ont signalé l'activation d'un site web nommé « webelongtogether.co ». Ce site présente, sur une large bande vidéo, des images du public d'un concert. En bas de la page figure une mention de copyright pour Sony Music Entertainment, le label de Styles.

Lorsque les fans cliquent sur la vidéo, ils sont invités à envoyer le message « Nous sommes faits l'un pour l'autre » à un numéro de téléphone spécifique via WhatsApp ; le contact s'appelle « HSHQ ». Cette phrase rappelle une vidéo que l'ancien membre des One Direction a publiée fin décembre, dans laquelle il interprète la version instrumentale de « Forever, Forever » au piano lors du dernier concert de sa tournée Love On Tour à Reggio Emilia, en Italie. À la fin de la vidéo, les mots « Nous sommes faits l'un pour l'autre » apparaissent à l'écran.
Outre le site web, des fans ont également signalé avoir vu des affiches portant ce message dans plusieurs villes, dont Rome et São Paulo.

Le nouvel album de Styles est très attendu par ses fans. Son précédent album, « Harry's House », sorti en 2022, s'est classé numéro un du Billboard 200 dès sa sortie et a remporté par la suite le Grammy Award de l'Album de l'année. Le premier single, « As It Was », est resté 15 semaines en tête du Billboard Hot 100.
Si le mystérieux site web, le numéro de téléphone et les affiches font effectivement partie de la campagne de promotion du prochain album de Styles, ce ne serait pas la première fois que le chanteur inaugure une nouvelle ère musicale de cette manière. En 2022, avant l'annonce de « Harry's House », les fans avaient découvert le domaine « youarehome.co », qui présentait une porte jaune pâle s'ouvrant chaque jour pour dévoiler un nouvel extrait visuel de son troisième album, alors en cours de production.

Harry Styles a sorti trois albums solo à ce jour. Son premier album éponyme, sorti en 2017, et « Fine Line », sorti en 2019, se sont tous deux classés numéro un des ventes d'albums aux États-Unis.

Par ailleurs, Page Six a encore alimenté l'impatience : selon leurs informations, Styles se prépare pour une série de concerts au Madison Square Garden de New York cette année. Dans le cadre de sa tournée « Love On Tour », il s'y est produit 15 soirs en 2022.